Vous n’êtes toujours pas devenu accro à l’exercice?

Cure Minceur MultiLaser

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En janvier et septembre, nous rejoignons la salle de sport ou disons que nous allons commencer à couriret ça dure deux semaines. Soyons honnêtes, quand nous obtenons quelque chose et que nous le commençons, le plus grosYoéchouer après un court laps de temps, nous sommes êtres paresseuxet il nous est difficile d’avoir de la persévérance, surtout dans quelque chose qui nous demande un effort.

En général, nous accordons peu de priorité à l’exercice car “Nous n’avons pas le temps, entre le travail, la maison, les courses, les enfantsñtoiArrêtons-nous une seconde : quoiSommes-nous vraiment incapables de faire une seule heure d’exercice sur 168 heures par semaine ?

Et quand l’excuse n’est pas la météo, c’est la je n’ai pas d’argentsoit Il fait très chaudsoit Ça fait longtempsYosoitsoit Aujourd’hui j’ai mes règlessoit aujourd’hui je suis tristesoit je n’ai personne pour m’accompagnerñetsoit je suis trop fatigué.

Comment pouvons-nous être fatigués de rester assis toute la journée ?

Le plus grandYoOn passe 8 à 10 heures à travailler sur une chaise et on a envie de s’asseoir quand on prend le métro. questionnaireà, ce dont nous avons besoin c’est du repos mental (déconnecter et télécharger). En tant qu’êtres humains, nous sommes faits pour endurer beaucoup plus.ànf.Yophysiquement de ce que nous faisons actuellement. AsYo que non, nous ne sommes pas vraiment fatigués ; FYonous pouvons physiquement faire beaucoupàJe sais ce que nous croyons.

Comme je disYoAvant, ce qui se passe, c’est que nous sommes mentalement épuisés, nous n’avons plus d’énergie.Yoà vital. quoiGérez-vous et organisez-vous bien vos tâches? quoiTu sais dire non, tu mets ton lYoacariens et te chercher de temps en temps ? quoiAvez-vous du temps pour vous? quoiFaites-vous chaque semaine des activités qui vous remplissent ?, ou quoivous arrivez en juin que vous ne pouvez plus màs mentale et fYophysiquement? le cas échéantYovous devez repenser les priorités et les horaires. Parce que nous méritons de profiter de la vie, mAu-delà du travail et de la famille.

Quand nous nous sentons fYofatigué physiquement, en général, de nos joursYooh, ça peut être aussietn parce qu’on ne donne pas à l’organisme tous les nutriments dont il a besoin (ce qui ne veut pas dire qu’on ne mange pas assez, mais qu’on nous ne fournissons pas ce dont vous avez vraiment besoin), ou peut-êtreà quoi c’est tà trop intoxiqué ou enflammé par des polluants, des hormones, tsoitxicos et composants de synthéettics dérivés d’un régimesoitpas malsain Il est donc normal de constater que tout nous pèse.

L’exercice aide à contrecarrer tous ces effets physiques.physique et mental. Tout le monde sait qu’aprèsets d’exercice est màs vif, actif et joyeux. Si j’ai trouvéànous étions une activité fYoSi nous l’aimons et nous remplissons, nous n’avons pas besoinYoNous aimons tellement nous reposer, car l’exercice nous rend plusàs actif, joyeux et vif. quoiquestionnaireà, donc, un peu moins de canapéà et un peu màs d’exercice à ressentir avec moiàl’énergieYoà?

Si nous trouvions une activité physique qui nous plaisait et nous comblait, nous n’aurions pas besoin de nous reposer autant non plus, car l’exercice nous rend plus actifs, heureux et vivants.

Pourquoi les professionnels de la santé parlent-ils autant de l’exercice ?

Nous savons déjà que l’exercice fYosico aide à prévenir presque toutes les maladies qui existent, mais, comme tout ce qui n’a pas de résultat immédiat et à long terme, nous n’y accordons pas beaucoup d’importance. Nous ne nous sentons pas suffisamment en danger pour devoir le faire maintenant, si cela signifie vraiment plus pour nous.às efforts que des avantages immédiats.

Mais, Saviez-vous que nous pouvons constater des avantages à court terme ?

  • Élimination des toxines.
  • Accélération du transit intestinal.
  • Régulation des niveaux d’hormones et régulation de la glycémie.
  • Activation de la circulation.
  • générationpas d’endorphines (qui produisent une sensationsoitn de bonheur et d’euphorie améliorant le sYosymptômes d’anxiété, d’énergie faible et élevéeYoOh àhumeur et insomnie).
  • réduction du stressOui. L’exercice aussietn augmente la productionsoitn noradrénaline, qui modère la réponse du cerveau au stressets.
  • Amélioration indirecte de l’estime de soi et de la confiance en soi, la capacité d’être fort et de se sentir capable de traverser quelque chose de difficileYocyl.
  • Aide à réguler les cycles circadiensc’est-à-dire dormir quand il faut dormir, et être éveillé quand il faut l’être.
  • Aide à contrôler la “dépendance” vers le sucré ou les glucides due au métabolisme de la dopamine.
  • Renforcement du système immunitaire. Indispensable pour combattre les infections et les candidoses (champignons).
  • Au niveau intellectuel, amélioration de la mémoire, prévention de la détérioration cognitive et des capacités cérébrales : il favorise les connexions entre les neurones, doncYo comme augmenter une protéineYona appelée BDNF, qui facilite la prise de décision. Faire de l’exercice régulièrement est bon pour l’humeur, la mémoire et l’apprentissagedit le psychiatre John Ratey de la Harvard Medical School.

Comment commencer à faire du sport ?

Une montre moderne qui compte vos pas ou qui dit que vous devez bouger plus peut vous aider beaucoup.àoui mais la questionsoitn veut démarrer (étape préliminaire), et s’organiser : pJe vous propose de faire une liste d’activités qui vous plaisentYofaire ou essayer, et une autre liste avec les personnes qui pourraientYoTu le fais

Et pourquoi ne pas essayer de faire une activité seul ? Sur internet il y a des milliers de cours ou de sorties en été.

Et rappelez-vous:

  • Nous devons y réfléchir sérieusement. Commencez maintenant, le moment est venu, quoipourquoi le retarder pour moiàest devant?, quoipourquoiet On laisse toujours ça pour lundi quand on peut le faire maintenant ?
  • Pas besoin de se lever à 6h du matin un dimanche pour faire du vélo ou courir.
  • Vous n’êtes pas obligé d’aller à la salle de sport tous les jours.
  • La question, comme tout dans la vie, est que si l’exercice semble être une obligation, arrêtez-vous et partez.singes. Parce que dans la vie, tout est obligation, et nous attendons avec impatience d’avoir le libre arbitre.Yosoit.
  • Arrêtez de penser, “Je dois… Je dois.”
  • Trouvez une activité que vous aimez; il y a mille activités, il y en auraà Je te souhaite de l’aimer, quoiNon?
  • Et pensez : “Je veux essayer ça, je veux aller pratiquer l’autre parce que ça me fait du bien…”. Au début, ces types de phrases ne sortiront sûrement pasàn seul, c’est pourquoi il est bon de les avoir écrits à proximité et de les répéter au début ; comme tout, l’esprit aussietn peut être formé, et nous l’avons màs formés pour le négatif que pour le positif.

exercice de motivation

Ceci est un exercice de motivation.soitqu’a-t-il enseignéñou dans la cure contre les candidoses :

1. Décrochez votre mobile (je suis sûr que vous l’avez sous la main). Ouvrez une note. Écrivez « Raisons pour lesquelles je veux faire de l’exercice chaque semaine » ou « Sports qui me motivent » et faites une liste. Prendre une capture d’écran. Mettez-le en arrière-plan de l’écran de verrouillage.

Exemples de raisons :

  • Se sentir plus fort physiquement et émotionnellement
  • Pouvoir monter les escaliers plus facilement
  • Être plus actif et positif avec mon peuple
  • Se sentir assez fort pour faire quelque chose dans ma vie
  • Je me verrai et ils me verront mieux
  • Je me sentirai plus vif et énergique
  • Je vais améliorer ma maladie
  • je vais brûler les graisses
  • je vais perdre du poids
  • je rencontrerai des gens
  • je vais me distraire
  • Je peux me doucher tranquillement à l’extérieur de la maison
  • C’est une façon de prendre du temps pour moi, de me chouchouter
  • je vais m’amuser
  • Je vais m’améliorer, je saurai que je peux faire ce que je veux et m’améliorer continuellement
  • je m’adapterai à la taille X
  • Je peux mettre un bikini sans me sentir mal
  • J’aurai des cuisses plus fermes (fesses, abdominaux…)
  • Je serai en forme pour un mariage (grossesse…)

2. Écrivez-vous une lettre d’engagement :

JE, Maison en bois bleueJe m’aime et je veux prendre soin de moi, je veux me sentir mieux et mieux paraître. C’est pourquoi je promets de changer. Je me promets de mettre les piles et de commencer à faire màl’exercice. C’est pourquoi je vais… (but)

Par exemple:

  • Allez danser deux fois par semaineYoas et heures)
  • Trouvez un centre de yoga que j’aime (cette semaine essayezet tels endroits à telles heures…)
  • Etc.

Comment lutter naturellement contre le candida



J’ai perdu 6 kg en 4 semaines et j’ai surtout perdu 9 cm de tour de ventre.
Ambiance agréable. Personnel accueillant et convivial. Équipement efficace.
Très bonne expérience.
Je recommande vivement.

Abdelkarim Nasseh
Abdelkarim Nasseh

The best laser experience in Casablanca. The team is very professional and extremely friendly. Un grand merci à Lina qui a répondu à toutes mes questions et à toute l’équipe surtout Kawtar pour sa gentillesse et écoute.

Salma Chad
Salma Chad

Super prestation! Je fais mon epilation permanente labas et ca marche vraiment avec zero douleur enplus. Tres contente d’avoir decouvert ce centre!

Aida Tazi
Aida Tazi

Excellent service et traitement qui marche. Indolore pratique et efficace, n’hésitez pas à y aller pour des pieds propres hygiéniques et esthétiquement présentable !

Youssef Seffar
Youssef Seffar

Je recommande vivement👍

Rana Mroue
Rana Mroue

Je recommande vivement!
Je remercie l’equipe de multilaser de m’avoir aidé à récupérer ma confiance en moi.
J’ai fait 12 séances au laser verju avec lesquelles j’ai perdu 19 kilos.
Merci et bonne continuation que dieu vous protège 🤲🤲

Carlota Price
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