Plus besoin d’y penser, il faut travailler sa force !

Cure Minceur MultiLaser

Découvrez notre protocole minceur en trois semaines


Il y a quelque temps, s’ils me disaient que je devais m’entraîner, je ne pouvais que m’imaginer courir le long du front de mer ou sauter à la corde. Mais maintenant nous savons que, pour perdre du poids ou plutôt, pour améliorer la composition corporelle, l’exercice le plus efficace est la force. Et pas seulement pour nous voir plus minces ; il y a déjà beaucoup preuve scientifique sur les avantages de l’entraînement en force et sa relation avec d’autres paramètres de santé.

Avantages de la musculation pour les femmes

  • prévient et inverse sarcopénie. La perte de masse musculaire est l’un des problèmes typiques de la périménopause, qui a des effets systémiques, car elle est associée à de nombreuses maladies (ostéoporose, diabète, maladies neurodégénératives…).
  • améliore la la santé des os.
  • améliore la sensibilité à l’insuline. Le muscle est l’un des principaux réservoirs de glucose (glycogène). Plus la quantité de masse musculaire est importante, plus la capacité de stockage du glycogène est grande et plus la tolérance aux glucides est grande.
  • augmenter le le métabolisme basal (Modérément). Plus de calories sont brûlées au repos.
  • gratuit cytokines anti-inflammatoires, qui agissent à différents niveaux. Et un long etc.

Quelle est la composition corporelle saine?

Une personne avec une composition corporelle saine est une personne qui a un niveau de graisse dans une plage normale. Pour cela, nous devons connaître le pourcentage de graisse par rapport au poids.

Ensuite, il y a un tableau élaboré par Jackson et Pollock qui indique les valeurs appropriées, selon le sexe et l’âge.

Ils sont différents façons de mesurer la graisse corporelle. Parmi elles, les plus accessibles et les plus fiables consistent à mesurer les plis avec un étrier (c’est un outil avec lequel on pince les plis des différentes parties du corps), mesurez le contour de la taille avec un mètre et pesez-vous dans un échelle de bioimpédance (fournissant des données sur la graisse corporelle, les muscles et l’eau).

Que le parfait ne gâche pas le bien

nous avons toujours des excuse ne pas commencer Au moins j’ai passé des années à m’expliquer. Dans mon cas, l’exercice physique a toujours été de tirer avec le manque de temps. Quand j’ai compris qu’il n’était pas nécessaire de passer de 0 à 100 et que je pouvais commencer avec seulement quelques minutes par jour, j’ai sauté le pas. Ensuite, il était beaucoup plus facile d’avancer dans la formation. Lorsque vous démarrez et remarquez les changements, le motivation augmente. Aussi le estime de soi et vitalité.

Si l’idéal serait de faire au moins 2 ou 3 séances de musculation par semaine, n’arrêtez pas d’en faire 1 ou 2 si c’est ce que vous pouvez vous permettre. Il sera toujours préférable de bouger que de ne pas bouger. Commencez avec votre propre poids corporel et plus tard, vous pouvez ajouter d’autres défis, ce qui vous apportera beaucoup de satisfaction.

Le meilleur tandem pour améliorer la composition corporelle

Quand on veut perdre du poids, la première chose qui nous vient à l’esprit est le régime alimentaire. Il est vrai qu’une bonne alimentation peut faire beaucoup pour la composition corporelle, mais l’exercice physique est nécessaire pour gagner du muscle et, comme nous l’avons vu, cela démultiplie les bienfaits de l’alimentation. De mon point de vue chez les femmes, le synergie c’est très perceptible.

Si vous cherchez ça booster pour commencer à perdre du poids avec un bonne alimentation et un formation adaptée à votre cas, je vous invite au nouvelle édition du cours en lignePerdre du poids, femmes 40-50-60“, dans lequel, en plus de faire un changement de régime avec notre aide, vous pouvez vous entraîner avec l’entraîneur personnel Vanessa Navasqui a préparé un des trucs adaptés à tout le monde les niveaux (basique, intermédiaire et avancé) pour que vous puissiez bannir les excuses du “je n’ai pas le temps”, “c’est chiant” ou “je commence demain”.

Pour perdre du poids et gagner en santé, il faut une perspective globale : travailler la régimeet apprendre à manger sainement est important, mais aussi sur d’autres aspects clés. comme le sont les exercice physiqueil reposle santé intestinale… Parce qu’aucun d’entre eux ne devrait manquer si nous voulons atteindre des objectifs durables et nous sentir vitaux. Si vous voulez savoir comment le faire et quels exercices de musculation peuvent vous aider le plus, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous.



J’ai perdu 6 kg en 4 semaines et j’ai surtout perdu 9 cm de tour de ventre.
Ambiance agréable. Personnel accueillant et convivial. Équipement efficace.
Très bonne expérience.
Je recommande vivement.

Abdelkarim Nasseh
Abdelkarim Nasseh

The best laser experience in Casablanca. The team is very professional and extremely friendly. Un grand merci à Lina qui a répondu à toutes mes questions et à toute l’équipe surtout Kawtar pour sa gentillesse et écoute.

Salma Chad
Salma Chad

Super prestation! Je fais mon epilation permanente labas et ca marche vraiment avec zero douleur enplus. Tres contente d’avoir decouvert ce centre!

Aida Tazi
Aida Tazi

Excellent service et traitement qui marche. Indolore pratique et efficace, n’hésitez pas à y aller pour des pieds propres hygiéniques et esthétiquement présentable !

Youssef Seffar
Youssef Seffar

Je recommande vivement👍

Rana Mroue
Rana Mroue

Je recommande vivement!
Je remercie l’equipe de multilaser de m’avoir aidé à récupérer ma confiance en moi.
J’ai fait 12 séances au laser verju avec lesquelles j’ai perdu 19 kilos.
Merci et bonne continuation que dieu vous protège 🤲🤲

Carlota Price
Carlota Price

Close
Soin Corps
Soin Visage
Résultats
Nos Centres
MultiNews
Travaille avec nous
Login
Whatsapp
Plus Info Ici 👉
Multilaser
⭐️ Avez-vous des questions sur nos traitements?
🤙Appelez nous🗓️Rendez-vous