Comment réduire la graisse tenace grâce à la perte de graisse au laser

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Comment réduire la graisse tenace grâce à la perte de graisse au laser

Pourquoi avons-nous de la graisse tenace qui ne veut pas partir ?

La première étape pour s’attaquer à votre graisse tenace est d’évaluer la source du problème. Certains facteurs sur lesquels vous pouvez agir peuvent encore contribuer à réduire les graisses tenaces. Nous avons dressé une liste des causes courantes de la graisse tenace.

  1. Ne pas manger suffisamment de fibres. La plupart des Américains ne consomment pas l’apport recommandé en fibres chaque jour. Cependant, les fibres peuvent être utiles si vous souhaitez perdre du poids. Les fibres vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps et peuvent empêcher votre tube digestif d’absorber une partie des calories. Les fibres solubles, en particulier, peuvent être bénéfiques pour éliminer la graisse abdominale. Essayez d’intégrer quotidiennement des aliments riches en fibres dans votre alimentation.
  2. Vous ne mangez pas les bonnes graisses. Les graisses trans sont à éviter. On les trouve dans la margarine et d’autres pâtes à tartiner et ils sont couramment ajoutés à certains aliments transformés. Les graisses trans ont été associées aux maladies cardiaques, à la résistance à l’insuline, à l’inflammation et à l’augmentation de la graisse du ventre. Vous pouvez voir ces graisses sur les étiquettes des ingrédients sous la forme de “graisses partiellement hydrogénées”. Quel que soit le nom qu’on leur donne, évitez-les. Optez plutôt pour des graisses saines provenant d’aliments comme les avocats, les noix et les poissons gras, et cuisinez avec des huiles qui ne contiennent pas de graisses trans, comme l’huile d’olive.
  3. Vous buvez trop d’alcool. Nous savons tous qu’un verre de vin rouge au dîner peut faire partie d’un régime alimentaire sain pour le cœur. Cependant, une consommation excessive d’alcool est préjudiciable à votre santé. L’alcool peut être une source de graisse abdominale indésirable, le fameux “ventre à bière”. Des études ont établi un lien entre une consommation élevée d’alcool et le stockage des graisses autour de la taille. Se limiter à un verre par jour est une bonne idée.
  4. Ne pas manger assez de protéines. Les protéines sont un excellent macronutriment à privilégier dans votre régime de gestion du poids. Il peut vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps. Lorsque vous essayez de perdre du poids, les protéines peuvent vous aider à vous assurer que vous perdez de la graisse et non du muscle. La recherche établit un lien entre le fait de manger plus de protéines et le fait d’avoir moins de graisse du ventre.
  5. Vos habitudes alimentaires sont incohérentes. Des recherches indiquent que le fait de manger selon un horaire irrégulier peut avoir des effets négatifs sur votre taux d’insuline, votre poids et votre cholestérol. Que vous pratiquiez le jeûne intermittent ou que vous preniez de petits repas tout au long de la journée, adoptez un rythme alimentaire cohérent. Si vous avez trop faim, vous risquez de faire des choix alimentaires plus impulsifs qui ne correspondent pas à vos objectifs nutritionnels.
  6. Ne pas faire suffisamment d’exercices d’aérobic. Le cardio est un excellent moyen de réduire la graisse tenace. La fréquence et la durée du cardio sont plus importantes que son intensité. Des études indiquent que 300 minutes par semaine sont les plus bénéfiques, ce qui équivaut à environ 40 minutes par jour.
  7. Vous ne gérez pas correctement votre niveau de stress. Lorsque vous êtes stressé, vos glandes surrénales produisent du cortisol, l’hormone du stress. Une augmentation de l’hormone du stress est susceptible d’accroître votre appétit et de favoriser le stockage des graisses. Se concentrer sur des activités agréables qui réduisent le stress est aussi important pour votre santé physique que pour votre santé mentale. Le yoga et la méditation peuvent être utiles.
  8. Vous consommez trop d’aliments hautement transformés ou de sucres raffinés. La malbouffe et les autres aliments transformés peuvent facilement provoquer une accumulation persistante de graisse. Cela inclut également les édulcorants, les jus de fruits conditionnés et les aliments contenant des sucres raffinés. Une consommation excessive d’aliments transformés dans votre alimentation peut amener votre corps à retenir davantage de graisses et rendre la perte de graisse plus difficile.

Même si vous faites tout ce qu’il faut, les graisses tenaces peuvent persister pour des raisons génétiques, des changements dans le métabolisme dus au vieillissement ou des problèmes de niveaux d’hormones dans votre corps.

Les œstrogènes, par exemple, peuvent amener le corps à stocker un dépôt de graisse tenace. Certains d’entre nous ont simplement du poids dans certaines parties de leur corps et les changements de mode de vie ne suffisent pas à y remédier.

Beaucoup d’entre nous supposent que si le régime et l’exercice physique ne fonctionnent pas, les options chirurgicales sont la seule solution. Or, ce n’est pas vrai. Si vous pensez avoir de la graisse tenace qui ne réagit pas aux changements de style de vie, vous avez des options non chirurgicales.

Comment le laser anti-graisse cible les graisses tenaces

Vous pouvez éliminer les graisses tenaces grâce à un traitement au laser des graisses. Il agit en ciblant et en réduisant les cellules graisseuses. Les cellules graisseuses ne sont pas éliminées.Au contraire, le contenu des cellules graisseuses s’écoule dans le corps et est éliminé en toute sécurité par le système lymphatique.

Ce processus rétablit des réponses hormonales équilibrées aux cellules graisseuses, qui se comportent alors comme des cellules graisseuses saines.Ce processus a lieu dans les 4 à 12 semaines suivant le traitement. Tout ce que vous avez à faire est d’attendre les changements dans votre corps. Tant que vous continuerez à suivre un régime alimentaire nutritif et à faire de l’exercice régulièrement, vos résultats seront permanents.Au cours de cette procédure, applique le laser sur la zone à traiter.

Le laser peut cibler la graisse sous-jacente sans toucher ni endommager la peau. La procédure dure généralement environ 30 minutes, bien qu’elle puisse varier en fonction de la taille de la zone concernée.La procédure est non invasive, indolore et simple, et ne présente aucun effet secondaire. Il n’y a pas non plus de temps d’arrêt. Notre laser émeraude est approuvé par la FDA pour traiter les personnes ayant un IMC allant jusqu’à 40.

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Carlota Price
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