5 petits déjeuners complets et sains à faible charge glycémique (avec peu de sucre)

5 petits déjeuners complets et sains à faible charge glycémique (avec peu de sucre)

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Qu’il soit préparé plus tard ou plus tôt, ce qui dépend des besoins et des goûts de chacun, l’heure du petit-déjeuner peut être un cadeau que nous nous faisons chaque jour. Un moment calme, sans interruption, pour savourer chaque bouchée. C’est une façon d’honorer le corps et de le nourrir pour commencer la journée de la meilleure des manières.

Comment se déroule un petit-déjeuner complet ?

Les aliments industriels, comme Les pâtisseries, biscuits ou pains blancs à base de farine raffinée ne nous apportent pas de nutriments. Je déconseille également les produits laitiers de vache ou les boissons végétales avec sucres ajoutés.

Dans cette vidéo, vous pouvez voir les effets d’une consommation excessive de sucre ajouté sur l’intestin :

Si nous commençons la journée en incluant des aliments qui nous donnentdes graisses, des protéines et des glucides sains à faible charge glycémique, Il y a de fortes chances que nous n’ayons pas besoin de grignoter avant l’heure de manger. De plus, nous bénéficierons d’une grande capacité de concentration. Bien que ce ne soit pas très courant, inclure des légumes présente de nombreux avantages en raison de leur teneur en fibres, antioxydants, minéraux et vitamines.

Glucides sains

Le pain se trouve sur pratiquement toutes les tables du petit-déjeuner, mais il n’est souvent pas de bonne qualité. Il est conseillé de choisir pain complet, levure mère et fermentation lente, car ils sont plus savoureux, nutritifs et digestifs.

Une autre option est le pain germé ou essené, cuit à basse température. D’un autre côté, vous pouvez utiliser des sources alternatives de glucides, comme légumes-racines, avoine ou sarrasin.

Combien devriez-vous prendre le petit-déjeuner ?

Pour la santé, l’important est ce que vous mangez tout au long de la journée. Si vous prenez plus ou moins de petit-déjeuner Cela dépend de votre faim au réveil ou de la quantité d’énergie dont vous aurez besoin. dans les prochaines heures. Le mieux, c’est de prendre son petit-déjeuner lentement.

5 petits déjeuners avec peu de sucre

En plus d’apporter peu de sucre, ces petits déjeuners sont végétariens.

J’ai perdu 6 kg en 4 semaines et j’ai surtout perdu 9 cm de tour de ventre.
Ambiance agréable. Personnel accueillant et convivial. Équipement efficace.
Très bonne expérience.
Je recommande vivement.

Abdelkarim Nasseh
Abdelkarim Nasseh

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Salma Chad
Salma Chad

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Aida Tazi
Aida Tazi

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Youssef Seffar
Youssef Seffar

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Rana Mroue
Rana Mroue

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J’ai fait 12 séances au laser verju avec lesquelles j’ai perdu 19 kilos.
Merci et bonne continuation que dieu vous protège 🤲🤲

Carlota Price
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